Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux

L'équipe

Anciens élus et rédacteurs chevronnés,
attachés à trouver les mots justes

Nos rédacteurs de comptes rendus

Nous avons fait le choix de sélectionner nos rédacteurs sur d’autres critères que leur niveau d’étude. Beaucoup d’entre eux sont titulaires d’un master 2, voire plus, mais certains n’ont que le bac. Parce qu’au-delà de la maîtrise parfaite du français, ce qui nous importe est la capacité à comprendre les sujets ; à prioriser les informations, à faire preuve d’un esprit de synthèse et à demeurer neutre et fidèle au débat.

Les débutants sont guidés et conseillés les premiers temps par un rédacteur chevronné. En plus de la relecture classique, les enregistrements des réunions sont ré-écoutés afin de nous assurer de la fidélité de la retranscription. Les points d’amélioration sont transmis au rédacteur après chaque exercice, lui permettant ainsi de s’améliorer au fil du temps.

Notre équipe est constituée de collaborateurs venant d’horizons divers, mais qui ont pour point commun la rigueur et l’autonomie. Ils travaillent le plus souvent de chez eux, au calme. Ils aiment se poser pour boire un café ou un thé vert et sont infiniment sympathiques. Tous nos rédacteurs se sont engagés en signant notre Charte d’engagement de neutralité et de confidentialité

Vous souhaitez
nous rejoindre ?

Appelez-nous
01 88 32 64 32

Sophie Weill-Boëdec

Fondatrice

De mes longues années passées en entreprise, je garde un excellent souvenir de mon mandat d’élu et de trésorière d’un comité d’entreprise. Bien entendu, il y a eu les innombrables heures passées, souvent tard le soir et le weekend, les tensions entre organisations syndicales et la détresse des collègues embarqués dans des PSE. Mais au final, ce fut une aventure profondément humaine qui m’a permis d’appréhender l’entreprise de façon globale et sous un jour nouveau, comme si j’étais passé côté coulisses.

Aujourd’hui, grâce à Exanote, j’ai l’occasion d’échanger chaque jour avec des élus et des secrétaires et de constater qu’au plus profond des organisations des cœurs continuent de battre. J’espère, à mon niveau, contribuer à leur faciliter la tâche et participer à la qualité de leurs missions.

Faites une recherche sur le site

Shopping Cart