Au mois de juillet 2020, nous avons réalisé notre première enquête de satisfaction. Objectif : récolter l’avis des clients d’Exanote afin de mieux cerner leurs attentes et de délivrer des prestations toujours plus en adéquation avec leurs besoins.
Satisfaction générale : Exanote obtient 9/10
De manière générale, nos clients se sont déclarés très satisfaits de nos prestations. Ils ont notamment souligné la disponibilité et la réactivité de l’équipe et ont particulièrement apprécié le fait que leurs remarques soient bien prises en considération.
À la question « êtes-vous prêt à recommander la société Exanote ? », 100% des participants ont répondu par l’affirmative. 25% d’entre eux ont même indiqué avoir déjà recommandé nos services :
soit à d’autres instances au sein de leur entreprise ;
soit à une instance appartenant à une autre entreprise.
L’avis des clients d’Exanote sur les délais de livraison
Dans l’ensemble, les clients d’Exanote ont jugé les délais de livraison très satisfaisants. Ils ont observé que la livraison des documents était toujours intervenue dans le délai imposé par l’accord d’entreprise, ce qui rejoint leur appréciation sur la disponibilité et la réactivité de notre équipe.
En revanche, certains répondants nous ont demandé un effort supplémentaire. Nous avons pris ces demandes en considération et nous nous efforcerons de les satisfaire sans compromettre la qualité de nos documents.
L’avis des clients d’Exanote sur la qualité des documents
Les clients se sont déclarés très satisfaits de la qualité des documents rédigés par Exanote. Ils ont salué la bonne compréhension des sujets, la qualité rédactionnelle et la qualité de la mise en page. Quelques maladresses liées à la complexité de certains débats ont cependant été signalées. Exanote a bien pris en compte ces observations, et s’efforcera de préciser systématiquement, dans les documents, les points qui prêtent à interprétation.
L’avis des clients d’Exanote sur la constance du service
Nos clients n’ont signalé aucune baisse de la qualité du service depuis le début de leur collaboration avec Exanote. Au contraire : toutes les instances qui ont répondu à notre enquête ont souligné la constance des prestations. Un tiers d’entre elles ont même considéré que la qualité du service s’était améliorée.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.